Rechercher Canadian Tire

À la recherche de réponses concernant Lagostina Batterie de cuisine Lagostina, 3 couches, 13 pces ?

Auto(Q :1822 R :1996)
Automotive(Q :141 R :137)
Cuisine(Q :1004 R :1229)
Couteaux(Q :10 R :16)
Distributeurs d'eau(Q :23 R :27)
Mise en conserve(Q :11 R :14)
Outils et ustensiles(Q :25 R :33)
Petit électroménager(Q :544 R :698)
Plats de cuisson(Q :30 R :32)
Rangement(Q :128 R :132)
Textiles(Q :3 R :3)
Ustensiles de cuisine(Q :206 R :247)
Autocuiseurs(Q :18 R :20)
Batterie de cuisine(Q :92 R :117)
Casseroles et poêles(Q :69 R :79)
Rôtissoires(Q :15 R :17)
Vaisselle et verres(Q :17 R :20)
Extérieur(Q :1405 R :1550)
Habillement(Q :30 R :29)
Maison(Q :1938 R :2182)
Noël(Q :49 R :49)
Onduleurs(Q :16 R :16)
Outils et quincaillerie(Q :1495 R :1728)
Sports et loisirs(Q :2329 R :2659)
Faites vos achats sur Canadian Tire
ou
Choisir une catégorie
Les questions les plus récentes
Les questions avec les plus récentes réponses
Question :
Cette batterie de cuisine va-t-elle au lave-vaisselle?
Question :
Est-ce qu'ils fonctionnent avec une cuisinière à induction ?
Question :
Cet ensemble est-il conçu pour les cuisinières en vitrocéramique?

Questions des clients & Réponses
Lagostina Batterie de cuisine Lagostina, 3 couches, 13 pces

Batterie de cuisine Lagostina de 13 pièces en acier inoxydable 18/10 de haute qualitéTechnologie à trois couches de Lagostina permet une surface de cuisson lisse et non poreuse, plus hygiénique qui ne risque pas d'altérer le goût des alimentsCouche épaisse d'aluminium distribue uniformément la chale
Questions des clients & Réponses :
8 questions
 | 
13 réponses
Evaluation générale :
4,391 provenant de 5
4,4
provenant de
5
Détails sur le produit

Questions & Réponses pour Lagostina Batterie de cuisine Lagostina, 3 couches, 13 pces

Question

ma poele colle meme avec oil d'olive et ou beurre que faire

Demandé Il y a 3 ans, il y a 6 mois
par
sd222
surBatterie de cuisine Lagostina, 3 couches, 13 pces
1 réponse
Réponses
réponse 1
Ce produit est un très bon conducteur de chaleur donc vous devriez baisser la température de cuisson.
Réponse du personnel
Réponse de l’expert
Réponse Il y a 3 ans, il y a 6 mois
par
EquipeCanadianTire
Question

jaimerait savoir si les pogner de tout le set de cuisine devienne chaud pendant la cuisson

Demandé Il y a 2 ans, il y a 11 mois
par
Anonyme
surBatterie de cuisine Lagostina, 3 couches, 13 pces
4 réponses
Réponses
réponse 1
oui
Réponse Il y a 2 ans, il y a 5 mois
par
lesaint57
 - Québec, QC, Canada
réponse 2
oui c'est un de leur problème
Réponse Il y a 2 ans, il y a 7 mois
par
chef54
réponse 3
Non les poignées ne chauffent pas.
Réponse Il y a 2 ans, il y a 11 mois
par
Gitane
 - Saint-Hyacinthe, QC, Canada
réponse 4
Elles peuvent devenir un peu chaudes
Réponse du personnel
Meilleure réponse
Réponse de l’expert
Réponse Il y a 2 ans, il y a 11 mois
par
EquipeCanadianTire
Question

Ce produit convient-il à l'induction ?

Demandé Il y a 2 ans, il y a 2 mois
par
Anonyme
surBatterie de cuisine Lagostina, 3 couches, 13 pces
2 réponses
Réponses
réponse 1
J'ai acheté ce produit justement parce que j'avais une nouvelle plaque de cuisson à induction et j'en suis très satisfaite. Je l'utilise depuis plus d'un an.
Meilleure réponse
Réponse 1 an, il y a 3 mois
par
crevette
 - Bolton-Ouest, QC
réponse 2
Oui, ce produit convient à l'induction.
Réponse du personnel
Réponse de l’expert
Réponse Il y a 2 ans, il y a 2 mois
par
EquipeCanadianTire
Question

Est-ce que les poignées deviennent chaude à la cuisson ?

Demandé Il y a 6 mois
par
MelanieM
surBatterie de cuisine Lagostina, 3 couches, 13 pces
2 réponses
Réponses
réponse 1
Sur la cuisinière les poignées restent froides, c'est correct. Le confort en main est moyen par contre.
Réponse l y a 4 mois, il y a 3 semaines
par
VraiConsommateur
 - Québec
réponse 2
Parce que les poignées sont faites d'acier inoxydable et en raison de leur conception, ils conduisent la chaleur très lentement et devraient rester froid au toucher, mais le temps passé sur la source de chaleur et le réglage de la température sera de déterminer combien de temps les poignées restent froides. Le poignées en acier inoxydable sur les couvercles se réchauffera plus rapidement et il est recommandé d'utiliser un support de pot lorsque vous retirez le couvercle d'une casserole chaude.
Réponse du personnel
Réponse de l’expert
Réponse Il y a 6 mois
par
EquipeCanadianTire
Question

quel est le poid total de l'ensemble?

Demandé Il y a 3 ans, il y a 7 mois
par
kozi
 - montreal
surBatterie de cuisine Lagostina, 3 couches, 13 pces
1 réponse
Réponses
réponse 1
Le poids total est de 27,5 lbs.
Réponse du personnel
Réponse de l’expert
Réponse Il y a 3 ans, il y a 7 mois
par
EquipeCanadianTire
Question

A quelle collection de chez Lagostina appartient cet ensemble ?

Demandé Il y a 2 ans, il y a 5 mois
par
labergere
surBatterie de cuisine Lagostina, 3 couches, 13 pces
1 réponse
Réponses
réponse 1
Elle appartient à la collection Commercial Clad.
Réponse du personnel
Réponse de l’expert
Réponse Il y a 2 ans, il y a 5 mois
par
EquipeCanadianTire
Question

est ce qu'elles vont au four ?

Demandé 1 an, il y a 3 mois
par
tiano
 - Montréal, QC, Canada
surBatterie de cuisine Lagostina, 3 couches, 13 pces
1 réponse
Réponses
réponse 1
Oui, jusqu'à 175 degrees C /350 degrees F.
Réponse du personnel
Réponse de l’expert
Réponse 1 an, il y a 3 mois
par
EquipeCanadianTire
Question

Ce produit convient-il à la cuisson au gaz?

Demandé Il y a 6 mois
par
cpothier
surBatterie de cuisine Lagostina, 3 couches, 13 pces
1 réponse
Réponses
réponse 1
Oui, c'est compatible avec une cuisinière à gaz.
Réponse du personnel
Réponse de l’expert
Réponse Il y a 6 mois
par
EquipeCanadianTire
1 de 1