Rechercher Canadian Tire

À la recherche de réponses concernant Bestway Piscine souple Bestway Hydro, 15 pi x 36 po ?

Auto(Q :34 R :34)
Automobile(Q :2111 R :2359)
Automotive(Q :132 R :160)
Climatiseurs(Q :135 R :151)
Cuisine(Q :1 R :1)
Cuisine(Q :1329 R :1632)
Domicile et animalerie(Q :1881 R :2104)
Extérieur(Q :8 R :8)
Extérieur(Q :1434 R :1628)
Déneigement(Q :11 R :12)
Jeux d'extérieur(Q :86 R :97)
Meubles de jardin(Q :356 R :386)
Piscines et accessoires(Q :232 R :252)
Accessoires de piscine(Q :14 R :14)
Bâches(Q :4 R :4)
Piscines(Q :165 R :175)
Pistolets à eau(Q :2 R :3)
Produits chimiques(Q :17 R :18)
Éclairage extérieur(Q :38 R :39)
Father's Day(Q :680 R :812)
Maison(Q :3 R :4)
Noël(Q :3 R :4)
Outils(Q :1095 R :1267)
Peintures et teintures(Q :156 R :162)
Souffleuses à neige(Q :69 R :94)
Sports et loisirs(Q :3 R :3)
Sports et loisirs(Q :2282 R :2751)
Zone enfants(Q :1103 R :1234)
Les questions les plus récentes
Question récente :
Est ce qu'il y a possibilité de livraison si aucun canadian tire ne l'on pas en stock dans ma région?
Question récente :
Est ce qu'on peut trouver une bache compatible avec cette piscine
Question récente :
le filtreur se branche sur prise courant normale?
Question récente :
Est ce qu'on doit mettre le sol au niveau avec sable ettout ou on peut seulement installer la piscine directement sur le gazon?
Question récente :
Est-ce qu'un tapis ou toile doit être installé sous la piscine ou bien nous pouvons l'installer tel qu'elle sur le gazon?
Les questions avec les plus récentes réponses
Question :
le filtreur se branche sur prise courant normale?
Question :
Est ce qu'on peut trouver une bache compatible avec cette piscine
Question :
Est ce qu'on doit mettre le sol au niveau avec sable ettout ou on peut seulement installer la piscine directement sur le gazon?
Question :
Quelle est la hauteur en mètre de la piscine? Merci!
Question :
Est-ce qu'un tapis ou toile doit être installé sous la piscine ou bien nous pouvons l'installer tel qu'elle sur le gazon?

Questions des clients & Réponses
Bestway Piscine souple Bestway Hydro, 15 pi x 36 po

Piscine souple Bestway Hydro, 15 pi x 36 po
Questions des clients & Réponses :
3 questions
 | 
4 réponses
Evaluation générale :
2,167 provenant de 5
2,2
provenant de
5
Détails sur le produit

Questions & Réponses pour Bestway Piscine souple Bestway Hydro, 15 pi x 36 po

Question

Le nombres de pied , indique quoi ??? Le rayon , le diamêtre ou encore de rebord a rebord ???

Je n'ai aucune idée de la dimention , j'aimerais savoir si c'est 18 pieds d'un coté a l'autre intérieure ou extérieure du rebord ou si c'est la circonférance se qui est le tour ??? Merci pour toute info ...
Demandé Il y a 5 ans, il y a 11 mois
par
Anonyme
 - Ste-Marthe sur le lac
surPiscine souple Bestway Hydro, 15 pi x 36 po
2 réponses
Réponses
réponse 1
3 pieds de haut
15 pieds de large
Réponse Il y a 3 ans, il y a 9 mois
par
norm1957
réponse 2
Nous venons d'installer la Bestway 15 pi x 36 po avec succès.

Le diamètre de 15 pieds fait référence à la bordure extérieure gonflée d'eau, dans le bas de la piscine.
Le diamètre vraiment utilisable par les baigneurs est plutôt entre 12 et 13 pieds.
Je vous conseille cependant de vraiment préparer 15 pied de terrain car la base gonflée d'eau touche presque le sol.

La hauteur de 36 pouces est la hauteur totale avec le boudin gonflable. La profondeur d'eau réelle est plutôt d'environ 30 pouces.

Installée soigneusement, la Bestway semble un très bon produit. Prenez le temps d'écouter la vidéo, de bien préparer la surface et de bien enlever tous les plis pendant le remplissage.

Le remplissage prend environ 9 heures.

Notre garçon y prendra de l'assurance en natation de façon sécuritaire.

Daniel
Montréal
Meilleure réponse
Réponse Il y a 4 ans, il y a 11 mois
par
Anonyme
Question

j'avais une piscine h2o es la meme chose et exite t'il dans le 18pi

il a t'il un couvercle dessus merci
Photos
Agrandir les photos
Photo fournie par l’utilisateur
Demandé Il y a 3 ans, il y a 2 mois
par
sylvie31
 - Danville, QC, Canada
surPiscine souple Bestway Hydro, 15 pi x 36 po
1 réponse
Réponses
réponse 1
C'est la même piscine, changement de fournisseur. Elle n'existe pas dans le 18 pi.

Le couvert est vendu séparément.
Réponse du personnel
Réponse de l’expert
Réponse Il y a 3 ans, il y a 2 mois
par
EquipeCanadianTire
Question

Le boudin gonflable de la piscine est-il remplaçable?

Acheter en 2011, entreposer dans un bac dans la maison durant l'hiver, où il y avait un pli il y a une fissure du a la secheresse du boudin.La toile est bonne, et je voudrais en profiter encore.. dim. piscine 18'X48" ,no. B11466 ,466N-074401
Photos
Agrandir les photos
Photo fournie par l’utilisateur
Demandé Il y a 3 ans, 1 mois
par
Anonyme
 - st-ours qc.
surPiscine souple Bestway Hydro, 15 pi x 36 po
1 réponse
Réponses
réponse 1
Nous vous encourageons à contacter le fabricant au 1-855-838-3888
Réponse du personnel
Réponse de l’expert
Réponse Il y a 3 ans, 1 mois
par
EquipeCanadianTire
1 de 1