Rechercher Canadian Tire

À la recherche de réponses concernant MotoMaster Eliminator Projecteur-lanterne 2M MotoMaster ?

Auto(Q :1482 R :1601)
Accessoires allurés auto(Q :111 R :113)
Accessoires de VR(Q :6 R :6)
Batteries et accessoires(Q :381 R :419)
Freins(Q :27 R :30)
GPS et accessoires(Q :22 R :24)
Garages démontables(Q :66 R :74)
Huiles et fluides(Q :11 R :11)
Pièces de moteur(Q :8 R :8)
Pneus(Q :16 R :16)
Produits de nettoyage(Q :29 R :32)
Roues et jantes(Q :2 R :1)
Transmission(Q :3 R :3)
Cuisine(Q :727 R :901)
Extérieur(Q :988 R :1091)
Habillement(Q :19 R :17)
Maison(Q :1378 R :1508)
Outils et quincaillerie(Q :1074 R :1257)
Sports et loisirs(Q :1854 R :2150)
Faites vos achats sur Canadian Tire
ou
Choisir une catégorie
Les questions les plus récentes
Question récente :
Autonomie de la batterie lorsque pas branche ??
Question récente :
Utiliser avec une glacière 12V ?
Question récente :
Où puis-je me procurer une ampoule halogène H3 20W de rechange ?
Les questions avec les plus récentes réponses
Question :
Autonomie de la batterie lorsque pas branche ??
Question :
Utiliser avec une glacière 12V ?
Question :
Batterie pour le Projecteur lanterne 3M MotoMaster

Questions des clients & Réponses
MotoMaster Eliminator Projecteur-lanterne 2M MotoMaster

Projecteur-lanterne 3M se transforme en projecteur, lampe de poche et lanterneAmpoule à halogène 6 V/28 W donne une lumière vive de 500 lumens5 DEL offrant une autonomie de 15 heures environ par chargePoignée de transport pivotante avec crochet intégréRechargeable à la prise 12 V du véhicule ou à un
Questions des clients & Réponses :
6 questions
 | 
9 réponses
Evaluation générale :
4 provenant de 5
4
provenant de
5
Détails sur le produit

Questions & Réponses pour MotoMaster Eliminator Projecteur-lanterne 2M MotoMaster

Question

Achat de ce jour et sur la charge depuis 5 heures, voyant de charge rouge. Combien d'heures pour que le voyant soit vert? Pas de livret d'instructions

Demandé Il y a 2 ans, 1 mois
par
Avery
surProjecteur-lanterne 2M MotoMaster
2 réponses
Réponses
réponse 1
ne vous inquiéter pas car des fois elle prend beaucoup de temps a charger moi aussi je me suis poser la question mes le voyant deviens vraiment vert quand elle est prête , il faut pas oublier de la charger une fois toute les trois mois.
Réponse l y a 5 mois, il y a 3 semaines
par
deslab
 - Sherbrooke, QC, Canada
réponse 2
Rechargez la pile durant au moins douze heures avant d’utiliser cet article la première fois. Par la suite, rechargez-la durant dix heures.

Rechargez la pile complètement après chaque utilisation.

Quand la pile est rechargée, le voyant à DEL rouge passe au vert. Débranchez le chargeur pour ensuite utiliser cet article.

Si vous l’utilisez occasionnellement, il est préférable de le recharger tous les trois mois.
Réponse du personnel
Réponse de l’expert
Réponse Il y a 2 ans, 1 mois
par
EquipeCanadianTire
Question

Où puis-je me procurer une ampoule halogène H3 20W de rechange ?

Pour le Projecteur-lanterne 2M Motomaster #37-9459-0
Demandé Il y a 8 mois
par
Anonyme
surProjecteur-lanterne 2M MotoMaster
2 réponses
Réponses
réponse 1
généralement les ampoule de ce type de projecteur sont des ampoule de phare automobile une H3 entre autre...
Réponse Il y a 7 mois
par
Goupille
réponse 2
Cette ampoule est disponible dans un magasin de luminaires. Il n'est pas recommandé de changer cette ampoule à moins que cela soit fait par un professionel.
Réponse du personnel
Réponse de l’expert
Réponse Il y a 8 mois
par
EquipeCanadianTire
Question

Longévité et remplacement de batterie?

Demandé Il y a 3 ans
par
Anonyme
surProjecteur-lanterne 2M MotoMaster
2 réponses
Réponses
réponse 1
Moi je l'avait depuis un an et capoute la batterie. Impossible de retrouver la batterie chez canadian tire ou ailleur.
Réponse 1 an, il y a 11 mois
par
Anonyme
 - Shannon, QC, Canada
réponse 2
Il s’agit d’une pile scellée au plomb de 4 volts et 2 ampères d’une durée de vie prévisible d’un an.
Réponse du personnel
Meilleure réponse
Réponse de l’expert
Réponse Il y a 2 ans, il y a 7 mois
par
EquipeCanadianTire
Question

ou peut on acheter le chargeur car je l'ai perdu

Demandé 1 an, il y a 11 mois
par
Anonyme
surProjecteur-lanterne 2M MotoMaster
1 réponse
Réponses
réponse 1
Malheureusement, nous n’avons pas de chargeurs de remplacement pour le moment. Vous pouvez faire référence aux spécifications du chargeur dans votre manuel pour essayer de trouver un chargeur compatible.
Réponse du personnel
Réponse de l’expert
Réponse 1 an, il y a 10 mois
par
EquipeCanadianTire
Question

Batterie pour le Projecteur lanterne 3M MotoMaster

Ou peut-on trouver une batterie de rechange pour le Projecteur-lanterne 3M MotoMaster la mienne ne garde plus sa charge après seulement 1 ans.
Demandé 1 an, il y a 10 mois
par
Anonyme
 - Chute-Saint-Philippe, QC J0W, Canada
surProjecteur-lanterne 2M MotoMaster
1 réponse
Réponses
réponse 1
avez vous essayer chez batterie expert ils en on pas mal de modèle.
Réponse l y a 5 mois, il y a 3 semaines
par
deslab
 - Sherbrooke, QC, Canada
Question

utilisation pendant la charge?

Puis-je utiliser le projecteur tout en chargeant la batterie pour une utilisation plus longue que 15 minutes prévues d,autonomie?
Demandé Il y a 2 mois
par
gilroch
surProjecteur-lanterne 2M MotoMaster
1 réponse
Réponses
réponse 1
Oui vous pouvez utilisez la lanterne LED pendant la charge.
Réponse du personnel
Réponse de l’expert
Réponse Il y a 1 mois, 4 semaines
par
EquipeCanadianTire
1 de 1