Rechercher Canadian Tire

À la recherche de réponses concernant Yada Caméra de recul numérique sans fil, écran 4.3 po Yada ?

Auto(Q :2146 R :2405)
Automobile(Q :194 R :214)
Automotive(Q :59 R :74)
Chargeurs(Q :2 R :2)
Chargeurs 12 V(Q :3 R :3)
Climatiseurs(Q :17 R :22)
Cuisine(Q :1188 R :1455)
Cuisine(Q :163 R :200)
Domicile et animalerie(Q :339 R :367)
Démarreurs à distance(Q :146 R :153)
Extérieur(Q :1649 R :1850)
Extérieur(Q :190 R :228)
Father's Day(Q :70 R :87)
Habillement(Q :28 R :31)
Maison(Q :2364 R :2712)
Noël(Q :77 R :79)
Onduleurs(Q :19 R :19)
Outils(Q :99 R :115)
Outils et quincaillerie(Q :1908 R :2205)
Peintures et teintures(Q :18 R :19)
Sports et loisirs(Q :2462 R :2881)
Sports et loisirs(Q :404 R :509)
Zone enfants(Q :146 R :147)
Les questions les plus récentes
Question récente :
est ce que ça irait aussi sur une tablette android ou autre ou seulement sur téléphone?
Question récente :
Utiliser la caméras comme miroir pour voir derriere remorque
Question récente :
a quelle distance la camera peut capter l'image le jour et la nuit
Question récente :
Quand l'appareil est en mode jumelage l'ecran affiche "Pairing" au lieu de "pairok ou pairfail" Pouvez vous nous aider?
Les questions avec les plus récentes réponses
Question :
est ce que ça irait aussi sur une tablette android ou autre ou seulement sur téléphone?
Question :
Utiliser la caméras comme miroir pour voir derriere remorque
Question :
a quelle distance la camera peut capter l'image le jour et la nuit
Question :
Quand l'appareil est en mode jumelage l'ecran affiche "Pairing" au lieu de "pairok ou pairfail" Pouvez vous nous aider?
Consultez toutes les Canadian Tire questions et réponses > Caméras de recul et de sécurité Q et R :

Questions des clients & Réponses
Yada Caméra de recul numérique sans fil, écran 4.3 po Yada

Caméra de recul numérque avec écran de 4,3 po (10,2 cm) à monter sur le tableau de bord, image nette avec grille d aide au stationnementConnexion numérique sans fil verrouille le signal de la caméra à l écran pour éliminer les interférences et protéger vos donnéesL image s affiche automatiquement qu
Questions des clients & Réponses :
6 questions
 | 
10 réponses
Evaluation générale :
2,2 provenant de 5
2,2
provenant de
5
Détails sur le produit

Questions & Réponses pour Yada Caméra de recul numérique sans fil, écran 4.3 po Yada

Question

Caméra en marche quand on roule

Bonjour,
j'aimerais savoir si la caméra peut fonctionner quand on avance aussi ou bien si elle ne fonctionne que lorsque que l'on recule ?
Et jusqu'à quelle distance la caméra et l'écran peuvent-ils être ?
Merci
Demandé Il y a 3 ans, 1 mois
par
Anonyme
surCaméra de recul numérique sans fil, écran 4.3 po Yada
3 réponses
Réponses
réponse 1
Depuis 8 mois, j'ai branché ma caméra sur ''ignition'' et je l'utilise pour les dépassement sur autoroute, en traffic dense. C'est génial, il n'y a plus aucun angle mort. Il n'y a aucune contrainte a faire cela, seulement une période d'adaptation #habitudes de conduite# qui prend environ 1 mois pour être à l'aise. Si une voiture vous dépassant sur l'autoroute n'est pas dans la caméra, elle est donc visible à côté de vous... Évidemment, ce produit n'est pas vendu à cet effet...
Meilleure réponse
Réponse Il y a 2 ans, il y a 11 mois
par
DanB
 - Québec, QC, Canada
réponse 2
La caméra peut facilement fonctionner jusqu'à une distance de 30 pieds.
Dépendamment de la façon dont elle est connectée, elle peut fonctionner lorsque l'on roule sur la route.
Réponse Il y a 3 ans
par
Rosro
réponse 3
La caméra fonctionne seulement quand vous êtes en reverse.
Réponse du personnel
Réponse de l’expert
Réponse Il y a 3 ans, 1 mois
par
CanadianTireRepond
Question

Si cette caméra de recul est branché sur les parking light

Si cette caméra de recul est branché sur les parking d'un vr au lieu d'être branché sur la lumiere de recul du véhicule, va t'elle fonctionner automatiquement en allumant les parkings ?????
Demandé Il y a 2 ans, il y a 10 mois
par
Wilfrid2
 - Lac-du-Cerf, QC J0W, Canada
surCaméra de recul numérique sans fil, écran 4.3 po Yada
2 réponses
Réponses
réponse 1
oui
Réponse Il y a 2 ans, 1 mois
par
Gratteux
 - Sainte-Victoire-de-Sorel, QC J0G, Canada
réponse 2
Oui
Réponse du personnel
Réponse de l’expert
Réponse Il y a 2 ans, il y a 10 mois
par
EquipeCanadianTire
Question

Installation sur un VR

Je voudrais installer cette caméra sur mon vr et m'en servir principalement sur la route pour voir la circulation derrière. Je désire l'installer en-haut de la fenêtre arrière. Pouvez-vous me dire de quelle façon me brancher ?
Demandé 1 an, il y a 3 mois
par
veloman
 - Beaupré, QC, Canada
surCaméra de recul numérique sans fil, écran 4.3 po Yada
2 réponses
Réponses
réponse 1
Il faudrait que tu branches la camera sur les Lumières de PARKING (feux de position). Par contre, le fabricant ne recommande pas cette méthode, car la caméra n'est pas conçu pour fonctionner en mode "continu".

Tu allumes les feux de position et alors la caméra tombe en fonction.
Réponse Il y a 9 mois
par
BenLam
 - Mirabel
réponse 2
Oui, ceux-ci peuvent être installés sur le dos d'un vr toutefois afin de répondre à votre question sur le câblage, plus d'informations est nécessaire de vous. S'il vous plaît appelez 1-866 294-9244 pour le support technique.
Réponse du personnel
Réponse de l’expert
Réponse 1 an, il y a 3 mois
par
EquipeCanadianTire
Question

distance

quel est la distance maximal qu'on peu aller avec la camera derriere le vehicule comme par ex: derriere ma roulotte ??
Demandé Il y a 3 ans, il y a 2 mois
par
Anonyme
surCaméra de recul numérique sans fil, écran 4.3 po Yada
1 réponse
Réponses
réponse 1
Ce produit fonctionne jusqu'à 30 pieds
Réponse du personnel
Réponse de l’expert
Réponse Il y a 3 ans, il y a 2 mois
par
EquipeCanadianTire
Question

Peut-on ajouter une deuxième caméra au système?

Demandé 1 an, il y a 8 mois
par
Euinimod
surCaméra de recul numérique sans fil, écran 4.3 po Yada
1 réponse
Réponses
réponse 1
Vous n'êtes pas en mesure d'ajouter un deuxième caméra à cet appareil. Toutefois, en optant pour la Caméra de recul Yada système extensible (035-0136). Cet appareil est livré avec un écran et un appareil photo 5 ", avec la possibilité d'acheter des caméras supplémentaires pour afficher jusqu'à trois caméras sur l'écran en même temps.
Réponse du personnel
Réponse de l’expert
Réponse 1 an, il y a 7 mois
par
EquipeCanadianTire
Question

connection bleutouth

j'ai une tablette sa samsong . je pourrais capter le signal de la camera et visionner direct sur ma tablette
Demandé Il y a 3 ans
par
real1967
surCaméra de recul numérique sans fil, écran 4.3 po Yada
1 réponse
Réponses
réponse 1
Veuillez contacter le fabricant en appelant 1-866-294-9244
Réponse du personnel
Réponse de l’expert
Réponse Il y a 3 ans
par
EquipeCanadianTire
1 de 1