Rechercher Canadian Tire

À la recherche de réponses concernant No Caméra de recul numérique sans fil, écran 4.3 po Yada ?

Auto(Q :1456 R :1564)
Accessoires allurés auto(Q :111 R :113)
Accessoires auto(Q :89 R :98)
Accessoires de VR(Q :6 R :6)
Batteries et accessoires(Q :372 R :408)
Freins(Q :27 R :30)
GPS et accessoires(Q :21 R :22)
Garages démontables(Q :65 R :72)
Huiles et fluides(Q :11 R :11)
Pièces de moteur(Q :8 R :8)
Pneus(Q :16 R :15)
Produits de nettoyage(Q :29 R :32)
Roues et jantes(Q :2 R :1)
Transmission(Q :3 R :3)
Cuisine(Q :715 R :883)
Extérieur(Q :979 R :1076)
Habillement(Q :17 R :15)
Maison(Q :1353 R :1479)
Outils et quincaillerie(Q :1055 R :1228)
Sports et loisirs(Q :1838 R :2132)
Faites vos achats sur Canadian Tire
ou
Choisir une catégorie
Les questions les plus récentes
Question récente :
Est-ce qu'il y a une prise pour écouteur?? Et peut on le brancher au mur??
Question récente :
Y-a-t-il une prise pour microphone externe ?
Question récente :
Est-ce que ca produit sera en spécial prochainement ? Car j'envisage acheter 2 ensembles (soit 4 écrans).
Les questions avec les plus récentes réponses
Question :
Est-ce qu'il y a une prise pour écouteur?? Et peut on le brancher au mur??
Question :
Si cette caméra de recul est branché sur les parking light
Question :
Y-a-t-il une prise pour microphone externe ?
Question :
Est-ce que ca produit sera en spécial prochainement ? Car j'envisage acheter 2 ensembles (soit 4 écrans).

Questions des clients & Réponses
No Caméra de recul numérique sans fil, écran 4.3 po Yada

Caméra de recul numérque avec écran de 4,3 po (10,2 cm) à monter sur le tableau de bord, image nette avec grille d'aide au stationnementConnexion numérique sans fil verrouille le signal de la caméra à l'écran pour éliminer les interférences et protéger vos donnéesL'image s'affiche automatiquement qu
Questions des clients & Réponses :
4 questions
 | 
7 réponses
Evaluation générale :
2 provenant de 5
2
provenant de
5
Détails sur le produit

Questions & Réponses pour No Caméra de recul numérique sans fil, écran 4.3 po Yada

Question

Caméra en marche quand on roule

Bonjour,
j'aimerais savoir si la caméra peut fonctionner quand on avance aussi ou bien si elle ne fonctionne que lorsque que l'on recule ?
Et jusqu'à quelle distance la caméra et l'écran peuvent-ils être ?
Merci
Demandé 1 an, il y a 2 mois
par
Anonyme
surCaméra de recul numérique sans fil, écran 4.3 po Yada
3 réponses
Réponses
réponse 1
Depuis 8 mois, j'ai branché ma caméra sur ''ignition'' et je l'utilise pour les dépassement sur autoroute, en traffic dense. C'est génial, il n'y a plus aucun angle mort. Il n'y a aucune contrainte a faire cela, seulement une période d'adaptation #habitudes de conduite# qui prend environ 1 mois pour être à l'aise. Si une voiture vous dépassant sur l'autoroute n'est pas dans la caméra, elle est donc visible à côté de vous... Évidemment, ce produit n'est pas vendu à cet effet...
Meilleure réponse
Réponse Il y a 1 an
par
DanB
 - Québec, QC, Canada
réponse 2
La caméra peut facilement fonctionner jusqu'à une distance de 30 pieds.
Dépendamment de la façon dont elle est connectée, elle peut fonctionner lorsque l'on roule sur la route.
Réponse Il y a 1 an, 1 mois
par
Rosro
réponse 3
La caméra fonctionne seulement quand vous êtes en reverse.
Réponse du personnel
Réponse de l’expert
Réponse 1 an, il y a 2 mois
par
CanadianTireRepond
Question

Si cette caméra de recul est branché sur les parking light

Si cette caméra de recul est branché sur les parking d'un vr au lieu d'être branché sur la lumiere de recul du véhicule, va t'elle fonctionner automatiquement en allumant les parkings ?????
Demandé Il y a 11 mois
par
Wilfrid2
 - Lac-du-Cerf, QC J0W, Canada
surCaméra de recul numérique sans fil, écran 4.3 po Yada
2 réponses
Réponses
réponse 1
oui
Réponse l y a 2 mois, il y a 2 semaines
par
Gratteux
 - Sainte-Victoire-de-Sorel, QC J0G, Canada
réponse 2
Oui
Réponse du personnel
Réponse de l’expert
Réponse Il y a 11 mois
par
EquipeCanadianTire
Question

distance

quel est la distance maximal qu'on peu aller avec la camera derriere le vehicule comme par ex: derriere ma roulotte ??
Demandé 1 an, il y a 3 mois
par
Anonyme
surCaméra de recul numérique sans fil, écran 4.3 po Yada
1 réponse
Réponses
réponse 1
Ce produit fonctionne jusqu'à 30 pieds
Réponse du personnel
Réponse de l’expert
Réponse 1 an, il y a 3 mois
par
EquipeCanadianTire
Question

connection bleutouth

j'ai une tablette sa samsong . je pourrais capter le signal de la camera et visionner direct sur ma tablette
Demandé Il y a 1 an, 1 mois
par
real1967
surCaméra de recul numérique sans fil, écran 4.3 po Yada
1 réponse
Réponses
réponse 1
Veuillez contacter le fabricant en appelant 1-866-294-9244
Réponse du personnel
Réponse de l’expert
Réponse Il y a 1 an, 1 mois
par
EquipeCanadianTire
1 de 1